• Accueil

     

    Un merci ça fait pas de mal

    MAIS

    REMERCIER SURTOUT ET JE DIS BIEN SURTOUT CEUX QUI ONT CRéé CES CODES


    __________________________

    ήárµϒσ = GloopiX

    _______________________


    Ocarina-Cheat-Wii Par GloopiX

     

    Tgames Member


  • Commentaires

    1
    MasterLuigi
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:26
    99% des codes MKWii ont ? cr?par mdmwii et Volderbeek
    2
    Ocarina-Cheat-Wii Profil de Ocarina-Cheat-Wii
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:56
    Je vais quand m? pas mettre ?'aveuglette le nom des cr?eur m? si je te crois enti?ment MasterLuigi .
    Il faudrait des preuves pour que les sources du site sois bonnes ...
    3
    Tsouki
    Lundi 1er Février 2010 à 13:08
    N'utilisez pas le cheat pour terminer a 0 secondes, ceux qui l'utilisent sont bannis.

    Je te dis pas merci juste parce que tu l'as mis, bande d'empoisonneurs de WR !! (Ca ne concerne pas ceux qui ne l'utilisent pas)
    4
    tom-tom74
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:33
    svp c ou kon marque ces code et comment merci de vite me repondre :( :( :(
    5
    Dric Seiya
    Lundi 5 Avril 2010 à 04:35
    merci
    6
    Disidown
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:51
    Désolé mais je ne vois aucun codes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :